WSBK

Max Biaggi raccroche la combi !

Le sextuple champion du monde a annoncé ce mercredi à Vallelunga, dans la banlieue de Rome, qu'il mettait fin à sa carrière.

Lire la suite

Max Biaggi champion pour un demi-point...

Arrivé en France avec 30,5 points d'avance sur Tom Sykes, Max Biaggi remporte son sixième titre de champion du monde pour un tout petit, mini, ridicule demi-point sur l'Anglais. L'Empereur romain a eu chaud, très chaud...


Lire la suite

Guintoli vainqueur, Loris Baz 2eme et Berger 5e : la France annexe l'Angleterre !

Nos Froggies ont envahi Silverstone : après la victoire de Loris Baz en première manche SBK, après la victoire de Jules Cluzel en SSP, voici la victoire de Sylvain Guintoli ! Et pour couronner le tout, Loris Baz monte sur la 2e marche du podium, tandis que Maxime Berger termine 5e.

Lire la suite

Pirelli teste le Diablo Superbike 17 pouces à Aragon

Le lendemain de la manche espagnole du WSBK, sur le Motorland Aragon, Pirelli a fait tester aux pilotes le futur pneumatique racing Diablo Superbike qui passer de 16,5 à une dimension plus classique de 17 pouces. Les temps au tour ont malgré tout baissé de façon significative.

Lire la suite

Biaggi et Checa sur le marché

Les champions du monde Superbike 2010 et 2011 (et probablement 2012) n'ont pas encore renouvelé leurs contrats avec leurs employeurs actuels, et il n'est pas certain du tout qu'ils le fassent, pour des raisons très différentes.

Lire la suite

Résumé vidéo de la 1ère manche WSBK 2012 à Philip Island

En attendant la prochaine manche du WSBK 2012 à Imola, profitons de la vidéo officielle de résumé de la manche 1 qui s'est déroulée le 26/02 à Philip Island. Du gros gaz comme on l'aime...

Lire la suite

La Ducati 1199 Panigale entre en piste.

Si le nouveau modèle de Bologne sera absent du mondial SBK, les Britanniques en profitent pour prendre tout le monde de vitesse et aligner la Panigale en Superbike.

Lire la suite

Erwan Nigon s'inscrit au SBK Allemand

Erwan Nigon vainqueur du championnat Superbike Français en 2010 et vice champion en 2011, intègre une écurie allemande pour le SBK d'Allemagne

Lire la suite